VOIE PUBLIQUE

0

La Police municipale gère les objets trouvés

 

Vous avez perdu ou trouvé un objet à Levallois ? Direction la Police municipale, qui les enregistre et les stocke pendant 15 jours.

 

Peu de Levalloisiens le savent, mais le célèbre service de la rue des Morillons, dans le 15ème arrondissement de Paris, n’est pas le seul à récupérer les objets trouvés. La Police municipale effectue également cette tâche, pour les objets trouvés ou perdus à Levallois.
Papiers d’identité, clés, doudous perdus par un enfant, et même téléphone portable… L’équipe de la Police municipale récupère toutes sortes d’objets. En cas de perte, donc, se rendre dans leurs locaux, au 43 rue Kléber, peut être la solution miracle pour retrouver son bien. Mais il faut faire vite, car au terme de 15 jours de garde, les objets sont envoyés au service des objets trouvés géré par la Préfecture de Police de Paris. Par ailleurs, l’application Levallois, téléchargeable gratuitement pour Androïd ou Iphone, disposera bientôt d’un module permettant de mettre en contact ceux qui ont perdu ou trouvé un objet. Une piste de plus à ne pas négliger..

Police municipale
43 rue Kléber
01 47 58 88 77

Partager.

A propos de l'auteur

La Rédaction d'Info Levallois exerce au sein de la Direction de la Communication de la Ville de Levallois. Toute l'équipe a un seul objectif, vous informer tout au long de l'année de l'actualité levalloisienne, et ce, dans tous les domaines.

Comments are closed.

http://www.thedreampainter.com hermes replica http://www.simondeli.com http://www.weeklyleak.com replica handbags hermes replica http://www.transglobalcm.com hermes replica https://www.9replicabag.com replica bags replica handbags http://www.fasc.net replica hermes hermes replica https://www.9replicabag.com replica bags replica handbags hermes replica replica hermes http://www.gretel-killeen.com yeti cups cheap yeti cups