Théâtre

0

Rouge

La talentueuse compagnie Les Âmes Libres, en résidence de création au Petit Théâtre Odyssée, présente du 16 au 21 mai sa nouvelle création, Rouge.

Une maison au bord d’un fleuve. Un été comme tous les autres, une petite fille vient chez ses grands-parents dans cette maison dans laquelle sa mère est née et a vécu. La fillette devient jeune fille et chaque été, elle grandit et découvre toutes les petites histoires de famille : le retour de la guerre, la disparition d’un frère, les premiers baisers, les premières amours, la maladie de la mère, le silence du grand-père, les découvertes, les inquiétudes enfantines, les préoccupations adolescentes, les chagrins…
Trois générations de femmes se côtoient ici, s’entrelacent, se confondent dans une série de courtes scènes délicates.
Texte sensible dont l’auteur n’est autre que la Levalloisienne Véronique Boutonnet, qui signe également la mise en scène. À ne pas manquer

Rouge
De Véronique Boutonnet
Du mardi 16 au samedi 20 mai à 20h30
Dimanche 21 mai à 16h
Petit Théâtre Odyssée
25 rue de la Gare
01 47 15 74 56
Tarifs : 12 € et 8 € (TR)

Partager.

A propos de l'auteur

La Rédaction d'Info Levallois exerce au sein de la Direction de la Communication de la Ville de Levallois. Toute l'équipe a un seul objectif, vous informer tout au long de l'année de l'actualité levalloisienne, et ce, dans tous les domaines.

Comments are closed.