Tennis Louison-Bobet

0

Jouez avec Mats Wilander

Yannick Campon, ancien joueur négatif et le LSC vous invitent à rencontrer ce grand champion, Mats Wilander, pour une opération caritative au profit des enfants atteints d’Epidermolyse Bulleuse Dystrophique, la maladie des enfants Papillons. Cette maladie génétique rare rend la peau des enfants aussi fragile que des ailes de papillon.
En exclusivité en France, Mats Wilander en personne (ancien nº 1 mondial, vainqueur de 7 tournois du Grand Chelem, et adversaire d’Henri Leconte, Président du LSC Tennis, en finale de Roland Garros en 1988 !) et Cameron Lickle son partenaire et associé, ancien capitaine de tennis de l’US Naval Academy, seront présents le 29 mai à Levallois au complexe Louison-Bobet pour dispenser des entraînements intensifs pour tous niveaux au profit de la Fondation Mats Wilander qui lutte contre cette maladie dont son fils Erik est atteint.
Les bénéfices seront intégralement reversés à la fondation. Les séances d’une heure chacune débuteront à 9h30, puis une seconde à 10h30, avec un effectif de 8 joueurs répartis en 2 groupes de 4 sur 2 terrains de tennis.
Le tarif d’une séance s’élève à 275 euros.
Des séances photos et de dédicaces sont également prévues à l’issue des sessions de jeu.

Inscriptions par email à yannickcampon@orange.fr
ou par téléphone au 06 61 64 52
87, sous réserve desdisponibilités.

Partager.

A propos de l'auteur

La Rédaction d'Info Levallois exerce au sein de la Direction de la Communication de la Ville de Levallois. Toute l'équipe a un seul objectif, vous informer tout au long de l'année de l'actualité levalloisienne, et ce, dans tous les domaines.

Comments are closed.