Session de Recrutement

0

Métiers de l’accueil et de la sécurité humaine

Levallois Emploi organise une session de recrutement dans les métiers de l’accueil et de la sécurité humaine en entreprise, le jeudi 18 mai au Pavillon des Fêtes.
Recrutements directs et en alternance. ALTES et DPSA, deux entreprises du groupe SODESUR, ainsi que son centre de formation professionnelle Point Bleu, seront présents et recruteront.

DE L’ALTERNANCE, DES CONTRATS PROFESSIONNELS
Le centre de formation professionnelle Point Bleu, implanté Carrefour Pleyel, propose à des demandeurs d’emploi désirant travailler en Sécurité ou en Accueil, des contrats de professionnalisation de six mois.
Ces contrats, rémunérés sur la base du SMIC, permettent en alternant formation et emploi, d’obtenir un diplôme CQP (Certificat de Qualification Professionnelle) Chargé d’Accueil pour les métiers d’Accueil et un CQP APS (Certificat de Qualification Professionnelle Agent de Prévention et Sécurité) + SSIAP1 (Sécurité Incendie) +H0B0 (Habilitation Électrique) pour les métiers de la Sécurité. Les candidats alternants n’auront pas besoin de chercher leur entreprise, puisque DPSA pour la Sécurité, et ALTES pour l’accueil proposeront ces contrats en alternance.
À l’issue, les candidats pourront signer un CDI avec l’employeur qui les aura embauchés.
Pour cela, une bonne présentation, une élocution et une écriture correctes, une absence d’antécédent judiciaire et une forte motivation sont nécessaires.
Un niveau minimum d’anglais est requis pour le personnel d’accueil.
EN RECRUTEMENT DIRECT
ALTES Accueil, spécialisée dans l’accueil haut de gamme physique et téléphonique en entreprise, recherche des Hôtes/ses d’accueil standard en entreprise, comprenant, outre l’accueil physique et téléphonique, la gestion des coursiers et du courrier postal (tri, distribution, affranchissement). La maîtrise de l’anglais d’accueil est souhaitée.
ALTES recrute également sur des postes d’hôte/sse d’accueil de direction.
Les missions sont l’accueil physique et téléphonique en français et en anglais, la gestion des salles de réunion, celle des plis et colis. Les candidats devront maîtriser l’anglais. Compte tenu de la proximité des qualités recherchées pour ces deux types de postes, des expériences en hôtellerie ou restauration sont les bienvenues.
Enfin, ALTES offre des postes de Chef Hôte/sse, avec l’encadrement d’hôtes/ses, la responsabilité de la relation client et de
la qualité de la prestation. La maîtrise de l’anglais est exigée.
DPSA, l’un des acteurs majeurs de la sécurité privée en Ile-de-France, est à la recherche d’agents de sécurité (H/F) pour différents sites parisiens, sur des services de jour et de nuit. Une présentation soignée est demandée, des notions d’anglais souhaitées. Les candidats doivent être titulaires de la carte professionnelle obligatoire en cours de validité, diplômés SSIAP1ou SSIAP2, titulaires d’un diplôme de secourisme à jour, ainsi que du diplôme HO/BO (sensibilisation au risque électrique).
N’oubliez pas vos CV !

Session de recrutement Métiers de l’accueil et de la sécurité
Jeudi 18 mai
Pavillon des Fêtes, place de Verdun
Renseignements Levallois Emploi : 01 47 15 75 38
Inscription obligatoire à l’adresse : levallois.emploi@ville-levallois.fr en précisant votre recherche (recrutement direct ou alternance) !
Lorsque la capacité d’accueil sera atteinte, les inscriptions seront closes.

Partager.

A propos de l'auteur

La Rédaction d'Info Levallois exerce au sein de la Direction de la Communication de la Ville de Levallois. Toute l'équipe a un seul objectif, vous informer tout au long de l'année de l'actualité levalloisienne, et ce, dans tous les domaines.

Comments are closed.