PORTES OUVERTES DU CONSERVATOIRE

0

Entrez dans la danse !

Le Conservatoire Maurice-Ravel organise sa traditionnelle semaine portes ouvertes, du lundi 25 au samedi 30 mars. Une occasion, pour les Levalloisiens, de découvrir ce superbe équipement municipal, situé en coeur de ville, dédié à la Musique, la Danse et l’Art Dramatique et de rencontrer des professionnels passionnés et passionnants.

Le Conservatoire Maurice-Ravel permet à plus de 2 000 élèves levalloisiens de suivre un enseignement artistique diversifié dans 55 disciplines. Musique, Danse, Art Dramatique, le choix est vaste pour trouver l’instrument ou l’activité de ses rêves auprès de 79 enseignants professionnels et, avant tout, passionnés. Le Conservatoire ouvre donc ses portes à tous les Levalloisiens, pour des découvertes artistiques… Assister à un cours de danse ou de piano, découvrir des instruments séduisants mais moins connus comme le clavecin ou la viole de gambe, assister à une répétition d’orchestre et bien d’autres surprises encore.

Faire son choix avant les Pré-inscriptions
Des portes ouvertes incontournables, pour connaître le fonctionnement des études au Conservatoire, peu avant les Pré-inscriptions en ligne qui se déroulent courant mai grâce à l’Info Levallois spécial Pré-inscriptions. Les enseignants et l’équipe administrative seront présents pour répondre à toutes les questions des Levalloisiens.

Portes ouvertes du Conservatoire Maurice-Ravel
Lundi 25 au samedi 30 mars
33 rue Gabriel-Péri
01 47 15 76 76
Programme : ville-levallois.fr à partir du 11 mars

Partager.

A propos de l'auteur

La Rédaction d'Info Levallois exerce au sein de la Direction de la Communication de la Ville de Levallois. Toute l'équipe a un seul objectif, vous informer tout au long de l'année de l'actualité levalloisienne, et ce, dans tous les domaines.

Comments are closed.

http://www.thedreampainter.com hermes replica http://www.simondeli.com http://www.weeklyleak.com replica handbags hermes replica http://www.transglobalcm.com hermes replica https://www.9replicabag.com replica bags replica handbags http://www.fasc.net replica hermes hermes replica https://www.9replicabag.com replica bags replica handbags hermes replica replica hermes http://www.gretel-killeen.com yeti cups cheap yeti cups