Portes ouvertes du Conservatoire Maurice-Ravel

0

Le conservatoire s’offre aux Levalloisiens

Le Conservatoire Maurice-Ravel organise une semaine portes ouvertes du lundi 26 au samedi 31 mars. C’est l’occasion pour les Levalloisiens de découvrir ce magnifique bâtiment inauguré en 2008, dédié à la Musique, la Danse et l’Art Dramatique et de rencontrer celles et ceux qui le font vivre et l’animent au quotidien.

10 ans, ça se fête ! Situé en plein cœur de la ville, le Conservatoire Maurice-Ravel à rayonnement communal, permet à plus de 2 000 élèves levalloisiens de suivre un enseignement artistique diversifié avec 55 disciplines. Musique, Danse, Art Dramatique : chaque élève peut trouver l’instrument ou l’activité qui lui convient auprès de 84 enseignants professionnels et passionnés.

Dix ans que les équipes du Conservatoire Maurice-Ravel œuvrent au sein de ce magnifique bâtiment qui a ouvert ses portes en février 2008.
Tout en restant ancrées sur leurs valeurs d’excellence et de service public, fondamentaux qui permettent au Conservatoire Maurice-Ravel de briller tout en assimilant les changements, les équipes administrative, technique et pédagogique mettent, chaque jour, leurs compétences, leur savoir-faire et leur professionnalisme au service des Levalloisiens.
Des portes ouvertes pour fêter un anniversaire, mais aussi, comme chaque année, incontournables, pour connaître le fonctionnement des études au Conservatoire, avant la procédure des Pré-inscriptions en ligne qui se déroule courant mai après la parution de l’Info Levallois spécial Pré-inscriptions. Les enseignants et l’équipe administrative seront présents pour répondre à toutes les questions ! Dans l’attente de vous retrouver du lundi 26 au samedi 31 mars au Conservatoire, consultez dès à présent le planning des « Journées Portes Ouvertes » sur le site : www.ville-levallois.fr.

 

Partager.

A propos de l'auteur

La Rédaction d'Info Levallois exerce au sein de la Direction de la Communication de la Ville de Levallois. Toute l'équipe a un seul objectif, vous informer tout au long de l'année de l'actualité levalloisienne, et ce, dans tous les domaines.

Comments are closed.