PODIUM

0

LEVALLOIS AU CENTRE DES “GLOBES”

 

Les Harlem Globetrotters et Big Easy pouvaient compter sur le soutien
du Maire Patrick Balkany !

Les enfants ont eu aussi un rôle dans la victoire des Harlem sur leur
ennemi de toujours les Washington Generals !

 

 

 

 

 

 

Le 5 avril dernier, c’est un Palais des sports Marcel-Cerdan à guichets fermés qui avait l’honneur d’accueillir les mythiques Harlem Globetrotters dans un show estampillé Gérard Drouot Productions. L’occasion de constater que la recette du succès des Original Harlem Globetrotters  n’est pas prête de s’épuiser, puisqu’elle rassemble en France en moyenne près de 50000 spectateurs par an. Cette année encore, le mythique club de basket proposait 15 dates dans l’hexagone, de Lyon jusqu’à Lille en passant par Strasbourg, Bordeaux et… Levallois. Au menu, acrobaties, complicité avec le public, paniers spectaculaires, scenarii de match improbables et autres facéties… Un véritable show à l’américaine en somme.

 

NGUEFACK CONFIRME !

Du 12 au 14 avril, l’épéiste levalloisien Lilian Nguefack participait aux championnats du monde Juniors à Torun, en Pologne. Le pensionnaire du LSC Escrime, qui avait déjà ramené le bronze par  équipe des championnats d’Europe de Foggia, récidive en montant sur la 3ème marche du podium avec ses coéquipiers tricolores, Arthur Philippe, Simon Contrepois et Samuel Jubault. En individuel, il termine à la 13ème place après sa défaite face à l’Italien Gianpaolo Buzzacchino, futur demifinaliste et 3ème de la compétition..

 

 

UN GROS BUTIN POUR LES ABEILLES !

Le saut de grenouilles !

Le lancer de vortex !

 

 

 

 

 

 

Samedi 13 avril, de 14h à 17h, le Palais des sports Marcel-Cerdan accueillait le 18ème Meeting des Abeilles. Un challenge d’athlétisme par équipe, qui a réuni près de 200 enfants, âgés de 6 à 10 ans et six clubs, Clichy, Asnières, Villeneuve-la-Garenne, Puteaux, Le Plessis-Robinson Athletic Club et Levallois. La compétition était organisée pour deux tranches d’âge. Plusieurs équipes de 6-8 ans et d’autres chez les 9-10 ans se sont affrontées sur diverses disciplines de l’athlétisme adaptées à l’indoor et marquées d’un sceau ludique. Parmi celles-ci, le lancer de médecine ball ou de vortex, le saut de haies, le sprint, le saut de grenouilles, et un grand relais pour conclure les épreuves. À la grande joie de son président Jean-Jacques Albin, le LSC Athlétisme s’est adjugé beaucoup de médailles : “Chez les Éveils, de 6 à 8 ans, nous réalisons un doublé avec une 1ère et une 2ème place, juste devant Clichy. Chez les Poussins, de 9 à 10 ans, nous terminons 1er et 3ème . Une récompense spéciale a aussi été décernée à une équipe levalloisienne exclusivement composée d’enfants de 6 ans”. Mais, au delà de tous ces résultats, c’est bien la bonne humeur et le bonheur des enfants, qui étaient le principal objectif de cet après midi. Mission accomplie !.

Partager.

A propos de l'auteur

La Rédaction d'Info Levallois exerce au sein de la Direction de la Communication de la Ville de Levallois. Toute l'équipe a un seul objectif, vous informer tout au long de l'année de l'actualité levalloisienne, et ce, dans tous les domaines.

Comments are closed.

http://www.thedreampainter.com hermes replica http://www.simondeli.com http://www.weeklyleak.com replica handbags hermes replica http://www.transglobalcm.com hermes replica https://www.9replicabag.com replica bags replica handbags http://www.fasc.net replica hermes hermes replica https://www.9replicabag.com replica bags replica handbags hermes replica replica hermes http://www.gretel-killeen.com yeti cups cheap yeti cups