PARENTHÈSE PRO

0

Bonheur en entreprise

L’équipe du Pôle du développement économique de la Ville lance un nouveau concept : La Parenthèse Pro, dont la première édition se  tiendra le 26 juin prochain, en collaboration avec Playitagain, organisme de Formation-Théâtre d’Entreprise et la Librairie Decitre du centre commercial So Ouest.
La Parenthèse Pro invite trois auteurs professionnels des sciences humaines pour échanger autour d’un même thème : Bonheur au travail. Qualité de vie au travail, qualité du travail dans la vie ? De quoi parle-t-on ? Les difficultés, les souffrances, la pénibilité, les irritants, bref ce qui nous rend moins heureux touche tous les domaines dans l’entreprise. Des difficultés à travailler en open space ou à se déconnecter, ou encore harmoniser sa vie professionnelle avec sa vie privée. Et si la recherche de solution à ces difficultés passait par plus de dialogue ? C’est par le dialogue que les prises de conscience et les solutions peuvent apparaître. Mais ce dialogue n’est pas toujours simple. Le dialogue au quotidien commence par un bonjour. Cette rencontre inédite sera animée de saynètes proposées par les  comédiens de Payitagain qui transmettront une énergie interactive entre les intervenants et les participants. Ce moment d’ouverture, de transmission des savoirs et de découverte clôturera cette Parenthèse  originale et professionnelle avec une séance de dédicaces.
Pour cette première, Christine Barois, psychiatre et auteurs du livre Pas besoin d’être tibétain pour méditer, et d’autres auteurs seront présents à la librairie Decitre pour évoquer le bonheur !

Mardi 26 juin de 8h30 à 12h
Librairie Decitre
Cente Commercial SoOuest Levallois
Inscription gratuite www.ville-levallois.fr/parenthese-pro/

Partager.

A propos de l'auteur

La Rédaction d'Info Levallois exerce au sein de la Direction de la Communication de la Ville de Levallois. Toute l'équipe a un seul objectif, vous informer tout au long de l'année de l'actualité levalloisienne, et ce, dans tous les domaines.

Comments are closed.