OUVERTURE DE LA BOUTIQUE DU LSC

0

Un shopping estampillé LSC !

Mercredi 20 juin, la boutique du Levallois Sporting Club ouvre ses portes au 49 rue Louise-Michel. Un espace entièrement dédié au sport qui propose du textile de qualité estampillé aux couleurs du club, avec l’un des plus grands équipementiers français Le Coq Sportif .
Par Maxime Douté

À partir du 20 juin, le Levallois Sporting Club, premier club omnisports de France, lance sa toute première collection. Une initiative souhaitée par le Maire, Patrick Balkany. L’objectif est de proposer un service aux Levalloisiens, qu’ils soient sportifs ou non d’ailleurs, car les thématiques vestimentaires sont nombreuses, mais aussi aux adhérents du LSC. D’autre part, à l’image de tous les grands clubs, le LSC devait se doter d’une boutique de textile à son effigie. Une démarche déterminante dans l’optique de le voir devenir une marque à part entière. Gage de ces produits de qualité, le club levalloisien s’est associé au Coq Sportif, qui devient donc son principal partenaire dans cette aventure. Un partenaire idéal, car leurs produits sont tricotés en France et respirent la tradition de l’élégance à la française. C’est une marque en pleine expansion qui vient de signer avec la Fédération Française de Rugby, avec Renault F1 Team, ou encore avec des boxeurs tels que Tony Yoka.
La boutique située au coeur de Levallois, au 49 rue Louise Michel, repose sur un espace de 75 m2 dédié à trois univers, sportswear, training et casual chic.

CHIC ET ÉLÉGANT
La ligne Sportswear propose des hoodies (sweats à capuche), des polos, des shorts, t-shirts, sweats, coupe-vent, manteaux, débardeurs, ou encore des survêtements slim, près du corps, très tendance.
La gamme Training offre, quant à elle, un textile d’entraînement technique et respirant destiné à la pratique sportive. Dans la thématique casual chic, un textile élégant, à porter au quotidien. Polos, chemises, blazers, cravates, foulards ou chèches, qui peuvent être portés en représentation ou au bureau. Les diverses collections seront régulièrement renouvelées. Des produits de l’équipe de basket des Levallois Metropolitans seront également en vente, ainsi que des produits dérivés. Cerise sur le gâteau, un espace de personnalisation permettra aux Levalloisiens de se confectionner un produit unique.
À noter que la boutique du LSC sera aussi revendeur du Coq sportif. Les visiteurs pourront donc y retrouver les dernières tendances de la marque.
À partir du mois de septembre, le LSC lance son e-shop avec du click and collect. Après avoir choisi son produit sur le site du club, il n’y aura plus qu’à venir le retirer en magasin. À ce rythme-là, il se pourrait bien que les Levalloisiens voient rapidement la vie en couleurs, celles du LSC !

 

Renseignements
La boutique du LSC
49 rue Louise-Michel
pmoulard@levallois-sportingclub.fr
www.levallois-sporting-club.fr

Partager.

A propos de l'auteur

La Rédaction d'Info Levallois exerce au sein de la Direction de la Communication de la Ville de Levallois. Toute l'équipe a un seul objectif, vous informer tout au long de l'année de l'actualité levalloisienne, et ce, dans tous les domaines.

Comments are closed.

https://www.caviarbase.com http://www.simondeli.com http://www.weeklyleak.com replica handbags replica handbags hermes replica replica bags replica handbags replica hermes https://www.9replicabag.com replica bags replica handbags http://nwaedd.org replica hermes hermes replica hermes replica replica hermes http://www.gretel-killeen.com yeti cups cheap yeti cups