NOUVEAU MAGASIN DE MUSIQUE

0

Au royaume du piano

Nouvellement installé sur Levallois, Juste un piano propose à la vente et à la location la gamme des pianos acoustiques Yamaha, droits ou à queue, en passant par les pianos numériques et même des occasions toutes marques.
Une équipe de techniciens-musiciens accueille les clients qui peuvent également confier l’accordement ou la restauration de leur instrument à cette enseigne à laquelle le Conservatoire Maurice-Ravel fait confiance depuis 2015.
Par Romuald Hambert

Les amateurs de piano ont désormais rendez-vous rue Jean-Jaurès, plus précisément au numéro 39, à proximité de la rue Rivay. Juste un piano a en effet ouvert ses portes à la rentrée et offre un showroom permettant de découvrir les derniers claviers et pianos de la marque Yamaha, une référence. Cette enseigne est avant tout animée par des musiciens, tous pianistes. Pas de commerciaux, mais des techniciens passionnés qui voient la vie en noir et blanc.
Il faut dire que depuis 2015, l’équipe de Juste un piano chouchoute les pianos du Conservatoire Maurice-Ravel de Levallois dont elle assure l’entretien, mais également ceux des Conservatoires de Versailles et Paris. C’est d’ailleurs leur cœur de métier, accorder, entretenir, réparer, restaurer les instruments, du haut de gamme au piano d’étude.
Leurs connaissances techniques leur ont d’ailleurs permis de bénéficier de la confiance de Yamaha pour leur confier leurs fleurons. “Nous distribuons en exclusivité sur la couronne parisienne les pianos à queue de la série Premium de Yamaha, le haut de gamme de la marque”, précise Simon Paupier, directeur technique de l’enseigne.

Du piano numérique
au piano à queue
En effet, en pénétrant dans la boutique de la rue Jean-Jaurès, on se retrouve face aux petits bijoux des séries SX et CF, des pianos à queue compacts et performants, mais qui s’adressent néanmoins à des professionnels ou des amateurs éclairés et susceptibles d’investir dans un instrument qui représente un coût non négligeable, à l’image d’une belle berline, mais qui ne se dépréciera pas !
On y trouve également une sélection de pianos à queue d’étude, à des tarifs plus abordables, des pianos droits, moins encombrants et plus accessibles, dont certains équipés du fameux système Silent, une innovation Yamaha permettant de jouer au casque en ayant l’impression d’être en acoustique. Étonnant. Juste un piano n’est pas réservé aux clients privilégiés loin de là, car il est possible d’acquérir des pianos numériques d’entrée de gamme à toucher lourd, à tester en magasin, avec des modèles pour les débutants, mais aussi pour les amateurs confirmés.
Alternative intéressante, la location d’un piano, numérique ou acoustique, à partir de 39 euros par mois avec option d’achat. Une offre plus qu’intéressante permettant de voir si le petit dernier accroche à l’instrument et n’abandonne pas en cours d’année !
Sans oublier des pianos d’occasion, à découvrir sur leur site internet, cette fois-ci pas seulement de marque Yamaha, mais révisés et garantis 10 ans.
Pour les amoureux du piano une visite s’impose chez Juste un piano, avec une équipe qui réserve à ses visiteurs un accueil chaleureux, un accueil de passionné.

Juste un piano
39 rue Jean-Jaurès
01 57 64 17 31
Ouvert du mardi au samedi de 10h30 à 19h30
levallois@justeunpiano.fr
www.justeunpiano.fr

Partager.

A propos de l'auteur

La Rédaction d'Info Levallois exerce au sein de la Direction de la Communication de la Ville de Levallois. Toute l'équipe a un seul objectif, vous informer tout au long de l'année de l'actualité levalloisienne, et ce, dans tous les domaines.

Comments are closed.

http://www.thedreampainter.com hermes replica http://www.simondeli.com http://www.weeklyleak.com replica handbags hermes replica http://www.transglobalcm.com hermes replica https://www.9replicabag.com replica bags replica handbags http://www.fasc.net replica hermes hermes replica https://www.9replicabag.com replica bags replica handbags hermes replica replica hermes http://www.gretel-killeen.com yeti cups cheap yeti cups