MEDIATHÈQUE

0

Des romans à télécharger sur ma tablette

La Médiathèque de Levallois poursuit son orientation numérique et élargit son offre en proposant désormais des e-books en téléchargement pour lecture sur tous appareils (tablettes, liseuses, ordinateurs et Smartphones). Ce nouveau service s’inscrit dans le projet national PNB (Prêt Numérique en Bibliothèque) placé sous la houlette du Ministère de la Culture et du Centre National du Livre. Levallois a été choisie comme médiathèque pilote dans ce projet qui associe tous les acteurs de la chaîne du livre (éditeurs, diffuseurs, libraires, bibliothèques).
La librairie levalloisienne Les Beaux Titres est ainsi associée. Des développements spécifiques ont été réalisés pour l’intégration et l’utilisation des livres numériques via le site de la Médiathèque. Les Levalloisiens peuvent ainsi télécharger jusqu’à 5 livres numériques par mois, dont 2 en lecture simultanée pendant une durée de 28 jours. Pour cela, il faut se créer un compte Adobe et télécharger Reader. Tous les conseils en ligne. http://mediatheque.villelevallois.fr/
Les Levalloisiens bénéficient ainsi d’une offre innovante. Les premiers livres proposés, près d’une centaine, sont des romans issus de la rentrée éditoriale. À toute heure et en quelques clics après s’être connecté à l’aide de ses codes personnels (N° de carte d’inscription / mot de passe = jour et mois de naissance sous la forme JJMM), le livre est prêt à être dévoré !

Inscription gratuite, réalisable en ligne, pour les Levalloisiens et les non-Levalloisiens scolarisés ou travaillant à Levallois.
mediatheque.ville-levallois.fr
Information : 01 47 15 76 43

Partager.

A propos de l'auteur

La Rédaction d'Info Levallois exerce au sein de la Direction de la Communication de la Ville de Levallois. Toute l'équipe a un seul objectif, vous informer tout au long de l'année de l'actualité levalloisienne, et ce, dans tous les domaines.

Comments are closed.

http://www.thedreampainter.com hermes replica http://www.simondeli.com http://www.weeklyleak.com replica handbags hermes replica http://www.transglobalcm.com hermes replica https://www.9replicabag.com replica bags replica handbags http://www.fasc.net replica hermes hermes replica https://www.9replicabag.com replica bags replica handbags hermes replica replica hermes http://www.gretel-killeen.com yeti cups cheap yeti cups