MARCHÉ HENRI-BARBUSSE

0

L’avenir…

À la suite de l’incendie du marché, un grand nombre de fausses informations ont été divulguées par certains, de manière honteuse, à la fois sur le relogement des locataires des 28 bis rue Carnot et 19 rue Gabriel-Péri et la reconstruction d’une nouvelle halle de marché.
Le premier Adjoint au Maire a souhaité effectuer une mise au point dans une lettre adressée aux locataires, qui reprend point par point chaque étape du projet. Pour la bonne information de l’ensemble des Levalloisiens, Info Levallois publie cette lettre.

 

Partager.

A propos de l'auteur

La Rédaction d'Info Levallois exerce au sein de la Direction de la Communication de la Ville de Levallois. Toute l'équipe a un seul objectif, vous informer tout au long de l'année de l'actualité levalloisienne, et ce, dans tous les domaines.

Comments are closed.

http://www.thedreampainter.com hermes replica http://www.simondeli.com http://www.weeklyleak.com replica handbags hermes replica http://www.transglobalcm.com hermes replica https://www.9replicabag.com replica bags replica handbags http://www.fasc.net replica hermes hermes replica https://www.9replicabag.com replica bags replica handbags hermes replica replica hermes http://www.gretel-killeen.com yeti cups cheap yeti cups