MAGAZINE FAUST

0

Le numéro 2 est sorti !

Le deuxième numéro de Faust , le magazine féminin que les hommes convoitent, vient de paraître ! Ce trimestriel chic et classe est réalisé à Levallois. Une mode chic et classe qui envahit encore davantage le magazine, car bébé  Faust grandit et attire les photographes ! Avec la mise en valeur de deux métiers d’art pour la restauration du Pont Alexandre III, Faust les met en lumière. “C’est un comble, puisqu’ils restaurent également les candélabres du pont des amoureux ”, précise la Levalloisienne Joanna Dijkstra, fondatrice et directrice de la rédaction de Faust.  D’autres artistes sont mis à l’honneur : contorsionniste, peintre, chausseur ou encore, fashion designer . La rubrique Les dessous de Pénélope reste fidèle à elle même, toujours coquine mais jamais choquante. Et, bien sûr, l’épisode 2 du polar intitulé Jike… l’enquête avance ! Enfin, l’ambassadeur L’Oréal a coiffé les mannequins sur l’un des éditos mode. Une mise en page fraîche, colorée, positive, enrichissante et un ensemble espiègle et taquin.

Bonne nouvelle, Faust est désormais en vente au Kiosque Anatole-France, 4 Place du Général Leclerc à Levallois !

Partager.

A propos de l'auteur

La Rédaction d'Info Levallois exerce au sein de la Direction de la Communication de la Ville de Levallois. Toute l'équipe a un seul objectif, vous informer tout au long de l'année de l'actualité levalloisienne, et ce, dans tous les domaines.

Comments are closed.

https://www.caviarbase.com http://www.simondeli.com http://www.weeklyleak.com replica handbags replica handbags hermes replica replica bags replica handbags replica hermes https://www.9replicabag.com replica bags replica handbags http://nwaedd.org replica hermes hermes replica