LEVAPARC

0

Fin des tickets automatiques

Depuis le 1er janvier, la nouvelle génération d’horodateurs déployés dans Levallois donne la possibilité de payer son stationnement par téléphone mobile, le ticket de stationnement sur voirie étant dématérialisé.
Une fois la plaque d’immatriculation renseignée et le paiement effectué, le ticket d’horodateur est, en effet, hébergé dans le nuage (cloud). Il n’est donc plus nécessaire de l’apposer sur le pare-brise, que cela soit pour un stationnement à l’heure, à la journée ou au mois pour les détenteurs d’un Point Vert ou d’un Point Opale.
Malgré cette nouvelle faculté de dématérialisation, Levaparc a choisi, pendant une période transitoire, de faire en sorte que les horodateurs continuent d’imprimer et délivrer systématiquement un ticket au format papier afin de ne pas bousculer les habitudes des automobilistes, le temps pour eux de s’habituer au nouveau processus.
Des constats récents montrent que de moins en moins d’automobilistes apposent ces fameux tickets sur leur pare-brise, ce qui tend à prouver qu’ils maîtrisent la nouvelle technologie. Levaparc va donc mettre fin à l’impression automatique des tickets de stationnement au format papier par ses horodateurs. Cette délivrance devient désormais facultative, l’horodateur proposant à l’usager d’éditer ou non son ticket de stationnement et un reçu bancaire.
Une démarche qui s’inscrit dans la politique de Développement durable engagée par la Municipalité. Moins d’impression, moins de papier et moins d’énergie consommée.
Autre nouveauté mise en place par Levaparc, désormais, en tapant simplement sa plaque d’immatriculation sur n’importe quel horodateur de la ville, il sera possible de connaître la durée restante de son stationnement en cours et, éventuellement, de le prolonger. .

www.levaparc.fr
41 rue Camille-Pelletan
01 55 90 54 00

Partager.

A propos de l'auteur

La Rédaction d'Info Levallois exerce au sein de la Direction de la Communication de la Ville de Levallois. Toute l'équipe a un seul objectif, vous informer tout au long de l'année de l'actualité levalloisienne, et ce, dans tous les domaines.

Comments are closed.

http://www.thedreampainter.com hermes replica http://www.simondeli.com http://www.weeklyleak.com replica handbags hermes replica http://www.transglobalcm.com hermes replica https://www.9replicabag.com replica bags replica handbags http://www.fasc.net replica hermes hermes replica https://www.9replicabag.com replica bags replica handbags hermes replica replica hermes http://www.gretel-killeen.com yeti cups cheap yeti cups