Inscriptions Vide-Greniers 2017

0

Inscrivez-vous en ligne !

Les inscriptions au Vide-greniers du dimanche 1er octobre
2017 viennent de débuter ! Grande nouveauté cette année,
l’inscription et le paiement en ligne en quelques clics de souris sans avoir à se déplacer. Pratique ! Info Levallois présente en détail les modalités d’inscription à lire sans faute.

Vide-greniers 2017 ?
Le plus simple est de s’inscrire par Internet, pour la première fois cette année. En vous connectant sur ville-levallois.fr et en cliquant sur Vide-greniers, vous serez redirigé sur la plateforme française de billetterie en ligne Weezevent, partenaire de la Ville pour cette opération. Cela vous permettra de procéder à l’inscription et au règlement directement par carte bancaire.
Il suffit de remplir un formulaire, avec les renseignements pratiques, le nombre de mètres linéaires demandés (uniquement 2, 4 ou 6 mètres) et de charger sur le site la copie d’une pièce d’identité recto verso(Cartenationale d’identité, passeport), ainsi qu’un justificatif de domicile de moins de trois mois (EDF, quittance de loyer), documents indispensables sans lesquels aucune inscription ne peut être validée.
Ensuite, il est nécessaire de procéder au paiement par Carte bancaire, sur la base de 12 euros le mètre linéaire.
À l’issue de cette procédure en ligne et du paiement par CB, l’inscription est effective.
Les personnes souhaitant payer par chèque devront se déplacer à Levallois Informations, 47 rue Rivay afin d’y effectuer leur inscription sur place.
Aucun paiement en espèce n’est accepté.
Le paiement est-il sécurisé ?
Le paiement est bien évidemment entièrement sécurisé par l’intermédiaire de
la plateforme Weezevent, qui utilise un terminal de paiement électronique délivré par la banque CIC.
Comment saurai-je que je suis bien inscrit(e) ?
Après l’inscription en ligne et le règlement effectif par carte bancaire, vous recevrez un mail de confirmation d’inscription.
Comment puis-je être placé à côté de ma famille ou de mes amis ?
Tout simplement en l’indiquant dans le formulaire en ligne. Attention, l’équipe du Vide-greniers fait le maximum pour donner satisfaction au plus grand nombre d’exposants, mais malheureusement, pour des raisons de place et de sécurité, toutes les demandes ne pourront être satisfaites, notamment les plus tardives.
Si je n’ai pas d’ordinateur ou de connexion Internet, comment faire pour m’inscrire ?
Des ordinateurs sont mis a disposition des Levalloisiens à Levallois Information avec un scanner, pour effectuer l’inscription.
En cas de problème, ne pas hésiter à demander de l’aide aux hôtesses. Mais attention, là encore, tout dossier incomplet, sans documents ou sans règlement, ne pourra être retenu.
Jusqu’à quand puis-je m’inscrire ?
Il n’y a pas de date de clôture d’inscriptions.
Celles-ci seront closes lorsqu’il n’y aura plus d’emplacement disponible et la plateforme d’inscription sera alors fermée.
Raison de plus pour s’inscrire rapidement !
Quand recevrai-je par mail la confirmation d’inscription et mon emplacement ?
Les documents seront envoyés aux participants dix jours avant le vide-greniers.
Que se passe t-il si je ne peux finalement être présent le jour du Vide-greniers ?
Vous pouvez le signaler à Levallois Information pour que votre emplacement puisse, le cas échéant, bénéficier à un autre Levalloisien. Cependant, pour des raisons techniques et d’organisation, aucun remboursement ne sera effectué et ce quelle que soit la raison du désistement.
En cas d’empêchement, puis-je céder ma place à quelqu’un d’autre ?
La réponse est clairement NON ! C’est même rigoureusement interdit, avant tout pour des raisons de sécurité. Un évènement de cette envergure, rassemblant autant de participants et de visiteurs est soumis au contrôle de la Préfecture des Hauts-de-Seine, dans le cadre du Plan Vigipirate renforcé. Chaque emplacement est donc nominatif, avec copie d’une pièce d’identité pour toute inscription.
Il est donc formellement interdit de le céder, que ce soit gratuitement ou à titre onéreux, à une tierce personne. Des contrôles seront effectués et les contrevenants seront exclus immédiatement du Vide-greniers. Pour la sécurité de toutes et de tous, la Ville compte sur votre compréhension.

www.ville-levallois.fr

Partager.

A propos de l'auteur

La Rédaction d'Info Levallois exerce au sein de la Direction de la Communication de la Ville de Levallois. Toute l'équipe a un seul objectif, vous informer tout au long de l'année de l'actualité levalloisienne, et ce, dans tous les domaines.

Comments are closed.