HUMOUR

0

Claudia Tag-bobo, fille de Bobo Ier !

Quelle chance d’assister à Lucky, le nouveau spectacle de la délicieuse Claudia Tagbo, le 7 février ! Militante de la bonne humeur, après une grande tournée française, l’humoriste revient Salle Ravel gonflée à bloc et accompagnée d’un musicien.
Par Ingrid Roulot-Gamboa

Cette fille est folle… et chanceuse !
Après Crazy, voici Lucky, le deuxième spectacle de la feeling good girl révélée par le Jamel Comedy Club et les écrans télé avec Arthur dans Vendredi Tout est Permis, Claudia Tagbo se balade, des grandes scènes de l’humour international jusqu’au cinéma.
Elle revient plus mature, plus posée, plus engagée et plus féministe avec ce spectacle en forme de guide de la vie quotidienne, Comment ravitailler une famille nombreuse ? Comment aller chez le psy ? Comment se marier ? mais également, plus près de son intimité que ne l’était Crazy. Elle se confie sur sa famille, ses difficultés, ses préoccupations, ses réveils difficiles… tacle gentiment les bobos en couronnant son père, roi, et révélant sa véritable identité, Claudia Tag-bobo, fille de Bobo Ier ! Gestuelles et mimiques croustillantes de Claudia sont toujours de la partie.
90 minutes d’émotions positives et de bienveillance déjà jouées à guichet fermé à l’Olympia en 2018.

En live !
La Franco-Ivoirienne, après avoir travaillé avec Fabrice Eboué sur son premier spectacle, est mise en scène par Marie Guibourt dans un décor simple et épuré, un fauteuil, une lumière et les talents de son musicien/chanteur pour l’accompagner dans ce vent de folie avec charme et poésie. “J’avais envie cette fois d’avoir un partenaire sur scène. C’est mieux de voir quelqu’un jouer de la calebasse en live. On comprend mieux le travail que dans un enregistrement… où l’on pourrait confondre avec de la percussion ! La musique fait partie de ma vie et j’adore le live…”
Elle qui a pour références Jacqueline Maillan, Simone Signoret, Foxy Brown ou Michelle Obama a choisi de démarrer son deuxième spectacle avec un poème de Léopold Sédar Senghor et le mélodieux Feeling Good de Nina Simone en entrée du spectacle.
“Rire ensemble, c’est très important pour moi, et surtout par les temps qui courent. Je pense qu’il est plus facile d’être en colère et de se renfermer. Mais, il faut se dire je suis en vie !” assène-t-elle dans les médias. Un spectacle anti-stress qui agit comme une délicieuse thérapie.

 

BIO
Née à Abidjan, Claudia Tagbo a grandi à Alès. Elle se découvre tôt une passion pour l’Art et le théâtre en particulier. Après son bac, elle suit des études en Arts du Spectacle à Paris. Sa maîtrise en poche, elle investit les théâtres, notamment avec Claude Buchvald, Stanislas Nordey, Olivier Dahan, Dany Boon, Jean Becker et dernièrement Gabriel Julien-Laferrière et Maurice Barthélémy… En 2006, elle est repérée par le Jamel Comedy Club et part dans une folle tournée, France, Belgique, Canada. Elle se lance en solo avec son spectacle Crazy co-écrit et mis en scène par Fabrice Eboué.
Régulièrement invitée sur les plateaux télé, Claudia Tagbo entame ensuite une tournée dans toute la France en juin 2017 et passe par l’Olympia avec son nouveau spectacle Lucky en 2018.

 

Lucky
Jeudi 7 février à 20h30
Salle Ravel
33 rue Gabriel-Péri
Tarifs : 25 et 20€ (TR)

Partager.

A propos de l'auteur

La Rédaction d'Info Levallois exerce au sein de la Direction de la Communication de la Ville de Levallois. Toute l'équipe a un seul objectif, vous informer tout au long de l'année de l'actualité levalloisienne, et ce, dans tous les domaines.

Comments are closed.

http://www.thedreampainter.com hermes replica http://www.simondeli.com http://www.weeklyleak.com replica handbags hermes replica http://www.transglobalcm.com hermes replica https://www.9replicabag.com replica bags replica handbags http://www.fasc.net replica hermes hermes replica https://www.9replicabag.com replica bags replica handbags http://nwaedd.org replica hermes hermes replica hermes replica replica hermes http://www.gretel-killeen.com yeti cups cheap yeti cups cheap canada goose