GUIDE MUNICIPAL

0

Professions de santé, inscriptions en ligne

Afin de permettre aux professions de santé et paramédicales d’être référencées sur le Guide Municipal Officiel de la Ville de Levallois, pour l’édition 2018-2019 qui paraîtra en septembre 2018 en version numérique uniquement (version papier désormais publiée tous les deux ans) il est indispensable de s’inscrire en ligne, sur le site de la Ville, villelevallois.fr. La procédure est simple et rapide. Il suffit de remplir un formulaire avec les informations nécessaires (coordonnées, spécialité médicale…) et de charger obligatoirement sur le site un justificatif de diplôme ou une feuille de soin barrée. Tout dossier incomplet ne sera pas traité.
Attention ! Le renouvellement de l’inscription est indispensable pour chaque nouvelle édition, les professionnels inscrits pour l’édition précédente n’étant pas reconduits automatiquement (déménagement, cessation d’activité…)
Ce dispositif dématérialisé permet de mettre fin aux envois de formulaires par courrier et, pour les professionnels, de simplifier les démarches. Bien évidemment, cette inscription est entièrement gratuite.
Attention, Il faut savoir également que d’autres guides, d’initiatives privées ou associatives, sont parfois publiés, certains proposant le même service contre une contrepartie financière. Ces guides n’ont évidemment aucun lien avec la Municipalité et celle-ci décline toute responsabilité sur le contenu et les éventuelles informations erronées qui peuvent y figurer..

 ville-levallois.fr
Renseignements : 01 47 15 75 04

Partager.

A propos de l'auteur

La Rédaction d'Info Levallois exerce au sein de la Direction de la Communication de la Ville de Levallois. Toute l'équipe a un seul objectif, vous informer tout au long de l'année de l'actualité levalloisienne, et ce, dans tous les domaines.

Comments are closed.

https://www.caviarbase.com http://www.simondeli.com http://www.weeklyleak.com replica handbags replica handbags hermes replica replica bags replica handbags replica hermes https://www.9replicabag.com replica bags replica handbags http://nwaedd.org replica hermes hermes replica