FACIL’ITI

0

Le site internet de la Ville encore plus accessible !

La Ville de Levallois a développé son accessibilité numérique afin que chaque internaute, que quel que soit son handicap, puisse avoir accès aux informations du site internet de la Ville, ville-levallois.fr, sans aucune difficulté, grâce au dispositif FACIL’iti, très simple à mettre en place gratuitement en quelques secondes. Explications.

Le site ville-levallois.fr vient de se doter de FACIL’iti. Un dispositif qui propose 13 fonctionnalités afin d’accompagner 11 formes de handicap dans la navigation sur le site : daltonisme, presbytie, cataracte, DMLA, sclérose en plaques, arthrose, maladie de Parkinson, tremblements essentiels, maladie de Wilson, dyslexie et épilepsie photosensible. D’une manière générale, FACIL’iti apporte des solutions aux personnes ayant des troubles de la vue, des problèmes de précision dans leurs gestes ou de la compréhension.

Comment ça marche ?
Une démarche simple doit être entrepris par l’internaute, une seule fois sur chacun de ses supports personnels : ordinateur, tablette, smartphone. En effet, il faut tout d’abord cliquer sur le logo FACIL’iti en bas de la page d’accueil du site ville-levallois.fr
Ensuite, choisir le profil correspondant en fonction des besoins (seniors, confort, problème de santé, de vue…). Il sera désormais enregistré définitivement.
Le site ville-levallois.fr sera ainsi totalement accessible avec une navigation sur mesure, mais également tous les sites internet compatibles avec FACIL’iti. Rapide, gratuit, efficace et facile !

Partager.

A propos de l'auteur

La Rédaction d'Info Levallois exerce au sein de la Direction de la Communication de la Ville de Levallois. Toute l'équipe a un seul objectif, vous informer tout au long de l'année de l'actualité levalloisienne, et ce, dans tous les domaines.

Comments are closed.

http://www.thedreampainter.com hermes replica http://www.simondeli.com http://www.weeklyleak.com replica handbags hermes replica http://www.transglobalcm.com hermes replica https://www.9replicabag.com replica bags replica handbags http://www.fasc.net replica hermes hermes replica https://www.9replicabag.com replica bags replica handbags hermes replica replica hermes http://www.gretel-killeen.com yeti cups cheap yeti cups