EXPOSITION

0

Femmes de caractères

Nourrie par une thèse en archéologie grecque, Annabelle Amory propose un parcours entre figures mythologiques et contemporaines, allégories et portraits hybrides, femmes réalistes et bestiaire imaginaire.
Elle recouvre la peau de ses personnages de pages de livres, récents et anciens et confère à ses créatures une immortalité.
Gardien de la transmission et du savoir à travers le temps et l’espace, le livre est un objet convoité, symbolique et sacré, indissociable de l’Art. Ici, cependant, ce n’est pas le dessin qui accompagne le mot, mais les lettres qui deviennent un élément à part entière de la peinture.

Du mardi 25 janvier au dimanche 24 février 2019
Médiathèque Gustave-Eiffel
111 rue Jean-Jaurès
Entrée libre

Partager.

A propos de l'auteur

La Rédaction d'Info Levallois exerce au sein de la Direction de la Communication de la Ville de Levallois. Toute l'équipe a un seul objectif, vous informer tout au long de l'année de l'actualité levalloisienne, et ce, dans tous les domaines.

Comments are closed.

http://www.thedreampainter.com hermes replica http://www.simondeli.com http://www.weeklyleak.com replica handbags hermes replica http://www.transglobalcm.com hermes replica https://www.9replicabag.com replica bags replica handbags http://www.fasc.net replica hermes hermes replica https://www.9replicabag.com replica bags replica handbags http://nwaedd.org replica hermes hermes replica hermes replica replica hermes http://www.gretel-killeen.com yeti cups cheap yeti cups cheap canada goose