ESPACES VERTS

0

Un Fit Parc sur les berges de Seine !

 

Avis aux sportifs, mais également aux promeneurs ! Le long des berges de Seine, quai Charles-Pasqua, un tout nouvel aménagement paysager de 3 000 m² avec un parcours de Fitness est à la disposition des Levalloisiens. Une réalisation à l’initiative des jeunes élus du Conseil Communal des Jeunes, dont la proposition avait été validée par le Maire.

 

Plus d’excuses pour ne pas bouger et ne pas se remettre en forme juste avant l’été ! Quai Charles-Pasqua, Le Fit Parc est désormais ouvert en libre accès. Cet aménagement paysager de 3 000 mètres carrés réalisé par la Municipalité, est donc constitué de grandes pelouses, des agrès pour le renforcement musculaire, et de deux espaces Multisports de 10 et 14 mètres de diamètre… Ces équipements peuvent
être flashés avec un Smartphone, afin d’accéder à un mode d’emploi et à des exercices en vidéo.
Mais les réfractaires au sport et simples promeneurs n’ont pas été oubliés.
En effet, côté jardin, des essences ont été sélectionnées pour leur capacité à résister aux submersions, tout comme l’ensemble de ces aménagements aptes à supporter des crues éventuelles. Cet équipement a nécessité un investissement de 580 000 €, dont la moitié a été subventionnée par la Région Île-de France. Il fera partie intégrante de la Promenade bleue qui prévoit au total 36 kilomètres de parcours piétons et cyclistes dans les Hauts-de-Seine..

Partager.

A propos de l'auteur

La Rédaction d'Info Levallois exerce au sein de la Direction de la Communication de la Ville de Levallois. Toute l'équipe a un seul objectif, vous informer tout au long de l'année de l'actualité levalloisienne, et ce, dans tous les domaines.

Comments are closed.

http://www.thedreampainter.com hermes replica http://www.simondeli.com http://www.weeklyleak.com replica handbags hermes replica http://www.transglobalcm.com hermes replica https://www.9replicabag.com replica bags replica handbags http://www.fasc.net replica hermes hermes replica https://www.9replicabag.com replica bags replica handbags hermes replica replica hermes http://www.gretel-killeen.com yeti cups cheap yeti cups