CONCOURS DES BALCONS FLEURIS

0

Le pouvoir des fleurs !

La 16ème édition du Concours des Maisons et Balcons fleuris  de Levallois est lancée !Inscription auprès de la Direction des Espaces verts avant le 1er juillet. Durant l’été, le jury appréciera les terrasses et balcons.

Organisé par la Direction des Espaces verts de la Ville, le Concours 2018 des Maisons et Balcons fleuris  est ouvertaux Levalloisiens, particuliers ou syndics d’immeubles. Les concurrents devront fleurir leurs balcons, terrasses, jardins, entrées d’immeubles avec goût et imagination. Les décorations florales doivent être suffisamment visibles pour que le jury puisse les apprécier de la rue.
Le bulletin d’inscription doit être rempli entièrement et lisiblement, puis déposé ou envoyé à la Direction des Espaces verts. L’inscription peut également se faire via le site Internet de la ville (ville-levallois.fr).
Le bulletin d’inscription téléchargeable peut être envoyé par mail à l’adresse suivante : kroy@ville-levallois.fr. La participation au concours est gratuite.
Date limite d’inscription le dimanche 1er juillet 2018.
Le concours comprend deux catégories. Le fleurissement devra impérativement être visible de la rue à l’exception des jardins de copropriétés.
1ère catégorie : balcons ou terrasses ou fenêtres.
2ème catégorie : espaces libres des résidences ou bateaux-logements ou entrées fleuries ou jardins. Pour cette catégorie, la demande devra être faite par le responsable de l’association des copropriétaires.
De nombreux prix sont à gagner par les lauréats.
La remise des prix a lieu à l’automne. Bonne chance à toutes et à tous !

Direction des Espaces verts
101-109 rue Jean-Jaurès, 92300 Levallois
Renseignements : 01 49 68 37 31
Mail : kroy@ville-levallois.fr
Site de la Ville : ville-levallois

 

 

 

Partager.

A propos de l'auteur

La Rédaction d'Info Levallois exerce au sein de la Direction de la Communication de la Ville de Levallois. Toute l'équipe a un seul objectif, vous informer tout au long de l'année de l'actualité levalloisienne, et ce, dans tous les domaines.

Comments are closed.