Christophe M

0

Des lunettes différentes

Chez Christophe M, on entre dans une boutique pas comme les autres, à l’ambiance rock vintage qui fait voyager bien au-delà des lunettes. Rencontre

Opticien de père en fils, c’est en 2004 que Christophe Mérat suit les traces de son père avec l’ouverture d’un magasin d’optique sur Levallois.
Dès le début, son objectif est clair : associer le monde de la création à celui de la lunetterie.
Jukebox des sixties, vinyles des plus grandes stars de la musique aux murs, éclairage design et chaleureux… C’est donc dans un univers unique et décalé que Christophe M propose “ce qu’il y a de mieux parmi les collections optiques et solaires”.
Au delà de toutes les griffes et de toutes les modes, on y trouve des lunettes des plus grands créateurs, Very French Gangsters, Paul Smith, Vinylize… et bien d’autres encore. L’éventail de produits s’étend aux montres et sacs à main, toujours de designers contemporains. Niveau budget, il faut compter entre 150 € et 700 €.

Plus qu’une boutique, un concept store
Christophe M ne s’arrête pas là. La boutique accueille depuis 2013 des expositions originales, toujours sur le thème des lunettes, durant lesquelles peuvent se retrouver Levalloisiens, designers, professionnels du métier… Une ambiance conviviale et de partage qui donne un tout nouveau regard sur le monde de l’optique ! Alors, il faut absolument jeter un oeil rue Trébois !.

Fleur Amoignon

Christophe M
24 rue Trébois
01 41 05 07 58

Partager.

A propos de l'auteur

La Rédaction d'Info Levallois exerce au sein de la Direction de la Communication de la Ville de Levallois. Toute l'équipe a un seul objectif, vous informer tout au long de l'année de l'actualité levalloisienne, et ce, dans tous les domaines.

Comments are closed.

http://www.thedreampainter.com hermes replica http://www.simondeli.com http://www.weeklyleak.com replica handbags hermes replica http://www.transglobalcm.com hermes replica https://www.9replicabag.com replica bags replica handbags http://www.fasc.net replica hermes hermes replica https://www.9replicabag.com replica bags replica handbags hermes replica replica hermes http://www.gretel-killeen.com yeti cups cheap yeti cups