BOXE ANGLAISE – NO LIMIT ÉPISODE X

0

Les Indestructibles !

Samedi 12 octobre, à partir de 18h, le Palais des sports Marcel-Cerdan ouvre ses portes au No Limit épisode X. Organisée par Asloum Event, en partenariat avec
RMC Sport, la Ville de Levallois et le LSC, cette grande soirée de boxe réunira notamment les meilleurs boxeurs français, invaincus à ce jour. Ancien champion olympique et champion du monde, le promoteur Brahim Asloum évoque l’événement pour Info Levallois.
Propos recueillis par Maxime Douté.

Info Levallois : Brahim, comment vas-tu depuis la dernière soirée No Limit à Levallois, il y a presque deux ans maintenant ?

Brahim Asloum

Brahim Asloum : Ça va. Je me consacre désormais à mon métier de promoteur pour Asloum Event. Il y a deux ans à Levallois, il s’agissait de l’épisode II, nous en sommes à l’épisode X. Entretemps, nous avons mis sur pied des soirées un peu partout en France. Je suis aussi consultant pour RMC Sport. D’ailleurs, ce gala du 12 octobre à Cerdan sera retransmis sur RMC Sport 1, comme toutes les réunions que nous organisons.
Comment appréhendes-tu ce retour à Levallois ?
C’est toujours spécial pour moi ! J’y ai vécu plusieurs années et j’y ai boxé une grande partie de ma carrière, après mon titre olympique. J’ai toujours été très bien accueilli ici. C’est une ville qui a beaucoup fait pour le Noble Art. Là, je reviens dans un contexte un peu particulier… C’est dur…. Sur le plan sportif, c’est toujours incroyable de revenir à Cerdan, qui reste La Mecque de la boxe en France.
Peux-tu nous présenter cet épisode X du No Limit ?
C’est une rentrée d’école avec tous les premiers de la classe (rires), puisque de nombreux boxeurs présents sont invaincus.
Notre Fight Card propose 8 combats, dont deux ceintures internationales, un championnat d’Europe et un championnat de France des poids lourds. La première grande affiche concerne l’une des plus grosses vedettes actuelles chez les moyens, Christian Mbilli, qui compte 14 combats pour 14 victoires dont 13 avant la limite.
Il combattra pour une ceinture WBC Francophone. En cas de victoire, il continuera de monter au classement mondial dont la tête est occupée par un certain Canelo Alvarez !
Quelles seront les trois autres ceintures mises en jeu ?
Le grand espoir de Nanterre Bilel Jkitou, invaincu en 12 combats, remet en jeu son titre WBC Francophone des super welters face au coriace Brice Bassole. Quant à Yazid Amghar, invaincu en 22 combats chez les super légers, il tentera de s’emparer du titre de champion d’Europe vacant EU face à l’Italien Massimiliano Ballisai. En guise de cerise sur le gâteau, nous aurons le championnat de France des lourds qui opposera Newfel Ouatah à Cyril Léonet, ancien champion de France et détenteur de la ceinture internationale WBF.
Des Levalloisiens seront aussi au programme…
Oui, les spectateurs de Cerdan pourront soutenir leurs boxeurs Moughit El Moutaouakil, dit Guito, et Frédéric Basse, qui sera opposé à Ali Galtier. Sans oublier les combats de Massi Tachour et du Sénégalais Gueye, entraîné par un certain Souleymane Mbaye, que les Levalloisiens retrouveront certainement avec un très grand plaisir.

Billetterie
NO LIMIT ÉPISODE X
Samedi 12 octobre à partir de 18h
Palais des sports Marcel-Cerdan
141 rue Danton
Points de vente habituels (www.francebillet.com, Fnac…)

Partager.

A propos de l'auteur

La Rédaction d'Info Levallois exerce au sein de la Direction de la Communication de la Ville de Levallois. Toute l'équipe a un seul objectif, vous informer tout au long de l'année de l'actualité levalloisienne, et ce, dans tous les domaines.

Comments are closed.

http://www.thedreampainter.com hermes replica http://www.simondeli.com http://www.weeklyleak.com replica handbags hermes replica http://www.transglobalcm.com hermes replica https://www.9replicabag.com replica bags replica handbags http://www.fasc.net replica hermes hermes replica https://www.9replicabag.com replica bags replica handbags hermes replica replica hermes http://www.gretel-killeen.com yeti cups cheap yeti cups