À bon port !

0

ROUTE DU RHUM - DESTINATION GUADELOUPE 2014Le skipper levalloisien Fabrice Amedeo, qui était engagé sur sa 2ème Route du Rhum depuis le 2 novembre, a réussi l’exploit de rallier Pointe-à-Pitre en 18 jours, 9 h 36 mn et 32 sec. Avant de quitter les côtes de Saint-Malo, il avait confié qu’il rêvait d’une place dans les dix premiers de sa catégorie, les Class 40. “Une performance qui serait de l’ordre de l’exploit” précisait-il alors. En arrivant 9ème de cette 10ème édition de la Route du Rhum (sur 43 bateaux au départ), celui qui est également journaliste au Figaro est parvenu à relever le challenge. Classé 26ème en 2010, cet “amateur éclairé, amoureux de la mer et des bateaux” réalise un prodigieux bon en avant et s’installe parmi les meilleurs spécialistes en solitaire. “Ce fut une Route du Rhum super dure, mais super belle ! Je suis très fier de ce que j’ai pu faire. J’ai évidemment un petit regret sur la fin avec le tour de la Guadeloupe, parce que j’aurais pu terminer mieux”. Du grand art tout de même !

Partager.

A propos de l'auteur

La Rédaction d'Info Levallois exerce au sein de la Direction de la Communication de la Ville de Levallois. Toute l'équipe a un seul objectif, vous informer tout au long de l'année de l'actualité levalloisienne, et ce, dans tous les domaines.

Comments are closed.

http://www.thedreampainter.com hermes replica http://www.simondeli.com http://www.weeklyleak.com replica handbags hermes replica http://www.transglobalcm.com hermes replica https://www.9replicabag.com replica bags replica handbags http://www.fasc.net replica hermes hermes replica https://www.9replicabag.com replica bags replica handbags hermes replica replica hermes http://www.gretel-killeen.com yeti cups cheap yeti cups