ATTENTAT DU 9 AOÛT 2017

0

Hommage aux militaires blessés

Un hommage a été rendu en l’Hôtel de Ville aux militaires qui ont été victimes d’un attentat le 9 août dernier à Levallois, place de Verdun, en participant à l’opération Sentinelle, en présence du Maire, Patrick Balkany, du directeur de Cabinet du Préfet, Mathieu Duhamel, et d’Henri Weill, Vice-président de la Société des Membres de la Légion d’Honneur. Michel Rapoport, Président de la section SMLH des Hauts-de-Seine Nord leur a remis une une médaille de la Légion d’Honneur et le Maire, Patrick Balkany, la Médaille de la Ville. Un hommage mérité pour ces hommes qui assurent au quotidien notre sécurité.

Partager.

A propos de l'auteur

La Rédaction d'Info Levallois exerce au sein de la Direction de la Communication de la Ville de Levallois. Toute l'équipe a un seul objectif, vous informer tout au long de l'année de l'actualité levalloisienne, et ce, dans tous les domaines.

Comments are closed.

https://www.caviarbase.com http://www.simondeli.com http://www.weeklyleak.com replica handbags replica handbags hermes replica replica bags replica handbags replica hermes https://www.9replicabag.com replica bags replica handbags http://nwaedd.org replica hermes hermes replica hermes replica replica hermes http://www.gretel-killeen.com yeti cups cheap yeti cups