ARRÊT SUR IMAGES

0

Le Maire, Patrick Balkany, le Conseil municipal et les Anciens combattants ont commémoré la Libération de Paris et de Levallois, du 19 au 25 ao.t 1945. Sur notre photo, le Maire dépose une gerbe au Monument aux morts de l’avenue du Général de Gaulle.

Grâce à l’hypermarché E.Leclerc de Levallois So Ouest et son directeur, David Thibaut, 150 jeunes Levalloisiens des clubs Ados et Pré-Ados ont eu la chance d’assister au retour au Stade France de l’équipe de France de football, championne du monde. Ils ont ainsi pu applaudir Mbappé et ses coéquipiers lors de leur victoire contre les Pays-Bas et, surtout, participer à la grande f.te qui a eu lieu à l’issue du match avec la présentation de la Coupe du Monde au public. Un magnifique souvenir qui restera gravé dans leur mémoire.

La rentrée à Levallois s’est particulièrement bien déroulée, d’autant plus que cette année marque le retour de la semaine de quatre jours, tellement souhaitée par les parents, les enfants et les enseignants. Sans oublier la classe 5.0, une nouveauté levalloisienne tout à fait exceptionnelle qui sera bientôt inaugurée. En attendant, souhaitons une excellente année scolaire aux plus de 10 000 jeunes scolarisés à Levallois dans les écoles, les collèges et le lycée.

Le World Clean Up Day propose aux citoyens de participer, partout dans le monde, à un grand nettoyage de la planète. L’association Levallois en Transition, a souhait. inviter les Levalloisiens à se joindre bénévolement à cette initiative, avec le soutien de la Municipalité et d’Isabelle Coville, Adjoint au Maire délégué au Développement durable.
Et même si notre ville est nettoyée et entretenue tous les jours, avec plus de 65 000 habitants et autant d’emplois, il y toujours quelques papiers à ramasser. Toujours plein de bonne volonté, les jeunes Levalloisiens du club Ados sont venus prêter main-forte pour cette opération citoyenne. N’oubliez pas d’utiliser les corbeilles à papier, il y en a plus de 900 à Levallois !

Comme chaque année, le Vide-greniers a remporté un franc succès, avec 1 100 exposants levalloisiens et plus de 20 000 visiteurs… Avec, en prime, le beau temps et la traditionnelle distribution de bulbes par la direction des Espaces verts sous la houlette de Sophie Deschiens, Adjoint au Maire délégué à l’Environnement et aux Espaces verts. Rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle édition.

Partager.

A propos de l'auteur

La Rédaction d'Info Levallois exerce au sein de la Direction de la Communication de la Ville de Levallois. Toute l'équipe a un seul objectif, vous informer tout au long de l'année de l'actualité levalloisienne, et ce, dans tous les domaines.

Comments are closed.

https://www.caviarbase.com http://www.simondeli.com http://www.weeklyleak.com replica handbags replica handbags hermes replica replica bags replica handbags replica hermes https://www.9replicabag.com replica bags replica handbags http://nwaedd.org replica hermes hermes replica hermes replica replica hermes http://www.gretel-killeen.com yeti cups cheap yeti cups