ARRÊT SUR IMAGES

0

Le Maire, Patrick Balkany, le Conseil municipal et les associations d’Anciens combattants ont commémoré le 78ème Anniversaire de l’Appel du 18 juin 1940 lancé par le Général de Gaulle. Sur notre photo, les jeunes élus du CCJ ont déposé une gerbe au Monument aux Morts de l’avenue du Général de Gaulle où le Maire a prononcé son allocution.

Félicitations aux lauréats de la Prévention routière ! Ces très jeunes Levalloisiens ont été reçus en l’Hôtel de Ville pour la cérémonie de remise de leurs diplômes, en présence de Bertrand Percie du Sert et de Bertrand Gaboriau, respectivement Adjoint au Maire et Conseiller municipal délégué à la Sécurit. publique et à la Police municipale.
Grâce aux formations assur.es par des Policiers municipaux et nationaux dans toutes les écoles de notre ville, les jeunes Levalloisiens deviendront plus tard, sans aucun doute, des automobilistes responsables.

Le Maire, Patrick Balkany et l’équipe municipale ont reçu en l’Hôtel de Ville les Levalloisiens ayant acquis récemment la nationalité française. Une cérémonie officielle empreinte d’émotion pour ces hommes et ces femmes qui rejoignent la communauté française et ses valeurs de liberté, d’égalité et de fraternité. À l’issue de la cérémonie, une superbe Marseillaise a été reprise à l’unisson.

“La valeur n’attend point le nombre des années”, c’est bien connu. Au Conservatoire Maurice-Ravel, on commence à monter sur scène dès le plus jeune âge. Les classes d’éveil musical ont donc foulé le plancher de la Salle Ravel le temps d’un spectacle qui en appellera d’autres pour ces jeunes artistes en herbe.

Ces élèves brillants ont obtenu, lors des examens de fin d’année 2018 du Conservatoire Maurice-Ravel, une note très bien avec les félicitations du jury.
Iris Trofimova Sarrazin, Le Tian Hou et Delphine Lacheteau (piano), Laetitia Cagnon (harpe), Solene Enyegue Mvodo et Victoria Frantz (danse jazz), Roman Schrepfer Fodil (trompette), Laura Ramirez-Valencia (batterie), Anne Rosius (flûte), Lucas-Ammar Laïchour (art dramatique), Paul Fleury et Baptiste Dejardin (guitare). Félicitations à ces talentueux jeunes artistes levalloisiens !

Tout l’été, le Photo Club de Levallois a exposé dans le Péristyle de l’Hôtel de Ville les plus beaux clichés de ses adhérents sur le thème du voyage. Un thème idéal en période estivale pour voyager dans sa tête sans même quitter Levallois…

Partager.

A propos de l'auteur

La Rédaction d'Info Levallois exerce au sein de la Direction de la Communication de la Ville de Levallois. Toute l'équipe a un seul objectif, vous informer tout au long de l'année de l'actualité levalloisienne, et ce, dans tous les domaines.

Comments are closed.

https://www.caviarbase.com http://www.simondeli.com http://www.weeklyleak.com replica handbags replica handbags hermes replica replica bags replica handbags replica hermes https://www.9replicabag.com replica bags replica handbags http://nwaedd.org replica hermes hermes replica