ARRÊT SUR IMAGES

0

Le Conseil municipal et les associations d’Anciens combattants ont commémoré le 73ème Anniversaire de la Victoire du 8 mai 1945. Les élus du Conseil Communal des Jeunes, toujours présents, ont déposé une gerbe au Monument aux Morts, avenue du Général de Gaulle, avant la traditionnelle allocution du Maire, Patrick Balkany.

 

La Ville de Levallois a reçu le label Commune donneur avec 3 coeurs, distinction maximum, créé par l’Établissement Français du Sang (EFS), qui récompense les Villes qui s’engagent en faveur du don du sang. Le prix a été remis au Salon des Maires d’Île-de-France à Klaudia Lafont, Adjoint au Maire délégué aux Affaires sociales et à la Santé, en présence de Philippe Moisescot, Conseiller municipal délégué aux Professions médicales. Tout au long de l’année, l’EFS organise des collectes de sang à Levallois. Elles seront désormais effectuées au Pavillon des Fêtes, place de Verdun. Prochaine collecte les 3 et 4 juillet.

 

Le mois de mai, c’est le mois du muguet. Pour perpétuer cette tradition, la Municipalité offre un brin de muguet aux Levalloisiens des résidences seniors, par l’intermédiaire de Klaudia Lafont, Adjoint au Maire délégué aux Affaires sociales, assistée de Catherine Fefeu, Conseiller municipal délégué aux Seniors. Souhaitons au moins mille an de bonheur à nos seniors !

 

Chaque année, la fête foraine organisée par la Municipalité dans les Jardins de l’Hôtel de Ville remporte un franc succès auprès des jeunes Levalloisiens, mais aussi de leurs parents. Une ambiance festive et conviviale qui participe à l’esprit village si cher aux Levalloisiens.

Partager.

A propos de l'auteur

La Rédaction d'Info Levallois exerce au sein de la Direction de la Communication de la Ville de Levallois. Toute l'équipe a un seul objectif, vous informer tout au long de l'année de l'actualité levalloisienne, et ce, dans tous les domaines.

Comments are closed.