Arrêt sur images

0

Le Maire, Patrick Balkany, le Conseil municipal et les Anciens combattants ont commémoré l’Armistice de la première Guerre mondiale. Le cortège s’est réuni au cimetière, où le Maire et Sylvie Ramond, Adjoint au Maire, se sont recueillis devant le monument aux Morts. Le Maire est ensuite descendu dans la crypte du souvenir, accompagné du Député, Céline Calvez et des membres du Conseil Communal des Jeunes, fraîchement élus.
L’occasion de leur expliquer l’importance de ce lieu qui rend hommage aux Levalloisiens morts pour la France lors des deux guerres mondiales.
Et pour la première fois, le cortège s’est rendu également place du 8 mai 1945, en face de la gare, où le Maire et le Général Christian Mortel, Adjoint au Maire délégué aux Anciens Combattants et aux Questions de défense, ont inauguré une stèle en hommage au Maréchal Koenig.

 

Voici au grand complet le nouveau Conseil Communal des Jeunes de Levallois. Aux côtés du Maire, Patrick Balkany et d’Isabelle Balkany, Premier Adjoint au Maire, ils posent pour la photo souvenir après avoir participé à leur première réunion plénière dans la salle du Conseil municipal, comme les grands, sous les yeux émus de leurs parents, présents en tribune. Lors de cette soirée, ils ont également reçu officiellement des mains du Maire leur écharpe tricolore qu’ils devront arborer à chaque cérémonie officielle.
Félicitations à toutes et à tous et maintenant, au travail !

 

La remise des prix du Grand Prix Uniclen, qui récompense les entreprises de moins de sept ans de Clichy, Levallois et Neuilly, les plus aptes à innover, se développer et créer de l’emploi, s’est déroulée en l’Hôtel de Ville. Trois sociétés levalloisiennes ont été distinguées : Wingly (coavionnage), Axiléo (Conseil en systèmes d’information) et l’Atelier Bizet (broderies). Félicitations à ces trois belles entreprises innovantes !

 

Nos seniors levalloisiens sont venus nombreux à la traditionnelle remise du cadeau de Noël qui leur est offert par la Municipalité. Un moment de convivialité auquel participent des bénévoles levalloisiens, mais également Klaudia Lafont, Adjoint au Maire délégué aux Affaires sociales. Bonnes fêtes de fin d’année à toutes et à tous !

 

 

Vous ne connaissez pas Anaïs Delva ? Pourtant, la chanteuse de Libérée, délivrée, a donné de la voix pour Disney et notamment la Reine des Neiges, pour le plus grand bonheur de ses jeunes admirateurs, mais également de leurs parents… En marge de son passage Salle Ravel, le 13 décembre, la jeune artiste a bien voulu répondre aux questions de ses jeunes fans levalloisiens, dans le cadre d’un Facebook live sur la page de la Ville, avant de poser pour la photo souvenir.

Partager.

A propos de l'auteur

La Rédaction d'Info Levallois exerce au sein de la Direction de la Communication de la Ville de Levallois. Toute l'équipe a un seul objectif, vous informer tout au long de l'année de l'actualité levalloisienne, et ce, dans tous les domaines.

Comments are closed.

https://www.caviarbase.com http://www.simondeli.com http://www.weeklyleak.com replica handbags replica handbags hermes replica replica bags replica handbags replica hermes https://www.9replicabag.com replica bags replica handbags http://nwaedd.org replica hermes hermes replica hermes replica replica hermes http://www.gretel-killeen.com yeti cups cheap yeti cups