Arrêt sur images – Seine

0

Une crue impressionnante

La Seine a atteint son pic à Paris, culminant aux alentours de 5,84 mètres. Une crue presque aussi importante que celle de 2016 (6,10 mètres) et beaucoup moins, heureusement, qu’en 1910 (8,62 mètres).
Le parc de l’île de la Jatte, rapidement submergé, a été fermé au public. La décrue s’est amorcée, mais très lentement. Même s’il est tentant d’immortaliser l’événement, pas d’imprudence ! Il faut respecter les barriérages mis en place pour la sécurité de tous, surtout les enfants, qu’il ne faut pas laisser sans surveillance.

Partager.

A propos de l'auteur

La Rédaction d'Info Levallois exerce au sein de la Direction de la Communication de la Ville de Levallois. Toute l'équipe a un seul objectif, vous informer tout au long de l'année de l'actualité levalloisienne, et ce, dans tous les domaines.

Comments are closed.

https://www.caviarbase.com http://www.simondeli.com http://www.weeklyleak.com replica handbags replica handbags hermes replica replica bags replica handbags replica hermes https://www.9replicabag.com replica bags replica handbags http://nwaedd.org replica hermes hermes replica