APRÈS LES FÊTES

0

Sapins récupérés et valorisés

Après les fêtes et jusqu’au 31 janvier, les sapins verts de Noël déposés sur la voie publique à Levallois seront récupérés afin d’être valorisés sous forme de broyat (mulch) pour les espaces verts de la ville.
Le mulch est une couche protectrice pour le sol qui permet de nourrir la microfaune. Ce processus ne concerne pas les sapins floqués, enneigé artificiellement. Ces derniers doivent être déposés dans les bacs à ordures ménagères (bacs marrons), afin d’être brûlés puis valorisés en vapeur.

Partager.

A propos de l'auteur

La Rédaction d'Info Levallois exerce au sein de la Direction de la Communication de la Ville de Levallois. Toute l'équipe a un seul objectif, vous informer tout au long de l'année de l'actualité levalloisienne, et ce, dans tous les domaines.

Comments are closed.

https://www.caviarbase.com http://www.simondeli.com http://www.weeklyleak.com replica handbags replica handbags hermes replica replica bags replica handbags replica hermes https://www.9replicabag.com replica bags replica handbags http://nwaedd.org replica hermes hermes replica hermes replica replica hermes http://www.gretel-killeen.com yeti cups cheap yeti cups