21ÈME ÉDITION DE LA RONDE

0

Bobet accueille la Ronde !

Samedi 16 juin, à partir de 9h30 se déroule la 21ème édition de la Ronde, qui propose des courses pour les lutins levalloisiens scolarisés en élémentaire. Pour la première fois de son histoire, elle se déroulera au complexe Louison-Bobet. Mais, avant cela, place aux inscriptions, du 2 mai au 8 juin. Directeur sportif et événementiel du LSC, Robert Citerne évoque l’événement.
Propos recueillis par Maxime Douté

Info Levallois : Robert, c’est une Ronde inédite qui attend les jeunes Levalloisiens cette année ?
Robert Citerne : Pour la première fois, la Ronde, destinée aux jeunes Levalloisiens scolarisés en élémentaire, se déroulera au Complexe Louison-Bobet. Si les parcours des petits (560 m du CP au CE2 Filles) et celui des grands (1,120 km du CE2 garçons au CM2) s’étendront aussi sur le stade Didier Drogba, ils trouveront tous deux leurs épilogues sur la piste d’athlétisme Colette-Besson. Les petits lutins levalloisiens pourront ainsi faire une arrivée triomphale, digne du plus beau rêve olympique, sur une vraie piste d’athlé et devant des tribunes certainement pleines à craquer (sourires).

Il y aura aussi de nombreux lots pour cette 21ème édition…
Oui, grâce au soutien de nos traditionnels et nouveaux partenaires. Pathé offre par exemple 25 places de cinéma aux dix vainqueurs des courses, 5 places pour les dix 2èmes et 5 places pour les dix 3èmes. Il y a aussi des lunettes de soleil Win Optic, des lots offerts par So Ouest et les goûters de McDonald’s et Carrefour City. Sans oublier, cette année, la Boucherie Gibon, qui va nous permettre d’organiser un barbecue géant pendant l’événement. Il n’y a plus qu’à espérer le beau temps pour que la fête soit totale.

Quelles sont les modalités pour participer à la Ronde de Levallois ?
La Ronde concerne près de 800 enfants. Pour y participer, ils doivent préalablement s’inscrire. Deux possibilités : aprèsavoir reçu la plaquette d’informations par mail, ils doivent retourner la fiche d’inscription,soit complétée en ligne sur le site de la Ville www.ville-levallois.fr, soit par voie postale, au 24 rue Louise-Michel, siège du LSC, entre le 2 mai et le 8 juin. Pour prendre part aux courses de la Ronde, il est impératif de présenter un certificat médical de non contre-indication à la pratique de l’athlétisme (ou course à pied) en compétition datant de moins d’un an à la date de l’événement. Toute autre mention ne pourra être acceptée. Seuls les jeunes Levalloisiens titulaires d’une licence sportive de la Fédération Française d’Athlétisme sont dispensés de certificat.

Comment s’organise la récupération des dossards ?
Les dossards et les tee-shirts seront à retirer, sur présentation du certificat médical ou de la licence FFA, le vendredi 15 juin, la veille de l’événement, entre 16h et 19h, à So Ouest, sur la place centrale, niveau -1, ou 30 minutes avant la course de l’enfant, à Bobet. Les retardataires et les enfants scolarisés hors Levallois pourront également s’inscrire le vendredi 15 juin, de 16h à 19h, à So Ouest. J’en profite pour remercier au nom du LSC tous les bénévoles, qui permettent, chaque année, le succès d’une telle manifestation.

Renseignements
01 47 15 76 12/15
www.ville-levallois.fr
www.levallois-sporting-club.fr
laronde@levallois-sporting-club.fr

Partager.

A propos de l'auteur

La Rédaction d'Info Levallois exerce au sein de la Direction de la Communication de la Ville de Levallois. Toute l'équipe a un seul objectif, vous informer tout au long de l'année de l'actualité levalloisienne, et ce, dans tous les domaines.

Comments are closed.

https://www.caviarbase.com http://www.simondeli.com http://www.weeklyleak.com replica handbags replica handbags hermes replica replica bags replica handbags replica hermes https://www.9replicabag.com replica bags replica handbags http://nwaedd.org replica hermes hermes replica hermes replica replica hermes http://www.gretel-killeen.com yeti cups cheap yeti cups